Edoras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edoras

Edoras |Guilde Dofus | Menalt.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salut, c'est Khyanie !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khyanie

Khyanie


Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2009

Salut, c'est Khyanie !! Empty
MessageSujet: Salut, c'est Khyanie !!   Salut, c'est Khyanie !! Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:02

Bonjour à vous tous, je suis Khyanie, sur Menalt, Osamodas de niveau 102 ('Depuis quelques minutes =D)
et je cherche depuis longtemps une guilde où règne la bonne ambiance ainsi que l'entraide,
je n'ai pas d'amis sur Dofus et c'est pourquoi je cherche à vous rejoindre. Je suis démon,
grade 4 (Je gagne beaucoup de combats en PvP) et ... Et ben c'est cool... Rolling Eyes

Côté I.R.L, (Raah j'aime pas ce mot) je m'appelle Benoît, on m'appelle Ben (Au choix Very Happy)
j'ai treize ans (Naaah en fait j'en ai 14 mais c'parce que je suis né en décembre ><')
et j'aime beaucoup lire, dessiner et la musique. Je joue à dofus il y a 4 ans et depuis
le jour où j'ai commencé ce jeu a fait partie de ma vie (Nan, j'suis pas ordinophile ou une
connerie dans le genre) je suis un Geek dans l'âme et ce que je préfère c'est les RPG
et jeux d'aventure... Je crois que tout est dit, j'attends des réponses à bientot ^^

Cordialement Khyanie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Patta

Patta


Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2009

Salut, c'est Khyanie !! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Khyanie !!   Salut, c'est Khyanie !! Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:11

Ahem ... salut

Bonne ambiance -> ok
Entraide -> ok
Pas d'amis -> ok ca tombe bien daron non plus! Laughing (j'lol daron no stress x) )
Démon -> Pas ok ... j'aime pas qu'on m'assimile à ces pseudos brakmarien en couche culotte ... moi je suis brakmarien, pas démon.
Avatar -> change moi ça rapide, ça donne pas envie de te connaitre x_____x
Dessin -> Cool Very Happy

Bilan, t'as mon pour, au plaisir de te voir

La tartine, patta'
Revenir en haut Aller en bas
Prout-MaN

Prout-MaN


Messages : 49
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

Salut, c'est Khyanie !! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Khyanie !!   Salut, c'est Khyanie !! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:31

Hum pour l'avatar j'suis d'accord avec pattat' tu vires ca illico prestô!! albino

Sinon j'ai trés beaucoup méga aimé ton truc donc même si je ne joue plus trop en s'moment j'met mon POUR.
T'as l'air simpa, facile a vivre, et surtout t'as d'l'humour et c'est coul.

Bonne continuation !

EDIT: ton pseudo me dit vraiment un truc huum ...
Revenir en haut Aller en bas
Khyanie

Khyanie


Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2009

Salut, c'est Khyanie !! Empty
MessageSujet: Salut, c'est Khyanie !!   Salut, c'est Khyanie !! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:21

Bonjour alors voilà j'ai changé d'avatar =) Sinon j'ai oublié de dire :
Je vis dans le Nord, à Hellemmes (à coté de Lille) et je me connecte
entre 5 à 14h par jour(+ si je suis en forme =P) selon les heures de cours
donc voilà, si il y a d'autre pour, je glande souvent au zaap de la forêt d'am...
Au zaap de la milifutaie (Qui nous a foutu un nom aussi con ?!) et j'aime pas les
chats, s'fait peur... Byouh =D

Khyanie
Revenir en haut Aller en bas
Alpexous

Alpexous


Messages : 64
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 30
Localisation : Carcassonne 11

Salut, c'est Khyanie !! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Khyanie !!   Salut, c'est Khyanie !! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:08

Bon moi je reviens d'Allemagne et j'en ai marre de voir des trucs écrits en allemand ! Donc, ça fait vachement plaisir de voir une jolie candidature en bon FRANCAIS !
De plus, tous les éléments on l'air de répondre à nos critères de sélections...

Pour moi, c'est un gros OUI

PS: j'ai pa l'impression que ton avatar est changé =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adav.skyrock.com
Moyo

Moyo


Messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 33
Localisation : Sex shop

Salut, c'est Khyanie !! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Khyanie !!   Salut, c'est Khyanie !! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:24

Yop,

Désolé de ce ptit contre-temps mais je t'invite a faire un c/c de ta candidature et de la poster sur notre nouveau forum : http://guilde-edoras.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, c'est Khyanie !! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Khyanie !!   Salut, c'est Khyanie !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, c'est Khyanie !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edoras :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: