Edoras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edoras

Edoras |Guilde Dofus | Menalt.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 admission pour la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-feuler-
Invité




admission pour la guilde Empty
MessageSujet: admission pour la guilde   admission pour la guilde Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:57

Bonjour je m'appelle -feuler- je suis un cra 104 je recherche une guilde d'entre-aide avec une bonne ambiance, j'aime les guilde où l'on deconne et s'amuse (comme tout le monde). Bah je ne sais pas trop quoi dire alors je m'appelle léo j'aime aller ai ciné et je suis un fana des armes blanche ^^.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Prout-MaN

Prout-MaN


Messages : 49
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

admission pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: admission pour la guilde   admission pour la guilde Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:02

Tu habites où, comment as-tu connus la guilde, qu'est s'que te pousse a venir chez nous, et puis euuuuuuuuuuuuuuuh j'vais arrêter de persécuter les jeunes (futures) recrues rabbit


Avec approfondissement ça s'ra un POUR mais je trouve quand même cette candidature un peu raplapla ^^
Revenir en haut Aller en bas
-feuler-
Invité




admission pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: admission pour la guilde   admission pour la guilde Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:05

je suis parisien et j'ai connu la guilde grâce à Alpexous
Revenir en haut Aller en bas
Prout-MaN

Prout-MaN


Messages : 49
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

admission pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: admission pour la guilde   admission pour la guilde Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:07

Mouais j'attendais plus de ta part mais bon on vérra bien j'suis POUR ton integration albino
Revenir en haut Aller en bas
Alpexous

Alpexous


Messages : 64
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 30
Localisation : Carcassonne 11

admission pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: admission pour la guilde   admission pour la guilde Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:09

moi je met un Ptit' prout, euh ... PoUr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adav.skyrock.com
Moyo

Moyo


Messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 33
Localisation : Sex shop

admission pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: admission pour la guilde   admission pour la guilde Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:13

C'est moi qui mêne la dance ici ! un fana d'arme blanche qui habite Paris :/ merde je vais devoir dire oui si je veux pas me faire trancher la jugulaire quand je vais habiter panam'.

Bref ton français est bon ce qui est déja un bon point, sinon juste deux ptites questions, quelle était ton ancienne guilde ? Et pourquoi n'y est tu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaio'

Kaio'


Messages : 69
Date d'inscription : 20/02/2009

admission pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: admission pour la guilde   admission pour la guilde Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:27

Quel est l'élément d'attaque de ton cra ?
Connais-tu quelqu'un d'autre dans la guilde mis à part pexous ?
Si non, penses-tu t'intégrer facilement dans cette guilde de malades mentaux ..?

& dernière question, quelles sont tes ambitions sur dofus ?

Pour moi c'est neutre pour l'instant, en attente de réponses, mais çà m'a l'air bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
laptiten
Invité




admission pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: admission pour la guilde   admission pour la guilde Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:35

Un ptit POUR meme si la candidature est un peu ...plate
Revenir en haut Aller en bas
Patta

Patta


Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2009

admission pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: admission pour la guilde   admission pour la guilde Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:12

Neutre, voir contre, c'est, a mes yeux, une candidature baclée, aucun effort pour nous seduire ... rien ... Nada ... donc Neutre voir contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





admission pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: admission pour la guilde   admission pour la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
admission pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour entrer dans votre guilde
» faire partit de cette guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edoras :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: