Edoras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edoras

Edoras |Guilde Dofus | Menalt.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature pour entrer dans votre guilde

Aller en bas 
+4
Alpexous
bilaffe
Kaio'
Patta
8 participants
AuteurMessage
ultirexx
Invité




candidature pour entrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: candidature pour entrer dans votre guilde   candidature pour entrer dans votre guilde Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:53

bonjour je m'appelle ultirexx dans dofus j'ai connu cette guilde par Alpexous en faisant le dj blop je suis xelor air. J e cherche une guilde qui s'entraide avec une bonne ambiance et sorties dj ...
Je serais honoré d'intégrer votre guilde.
je suis a votre entiere disposition pour votre réponse sur ce forum qui avouons-le trés reussi.
J'espere avoir une réponse positive de votre part tant pis
Au revoir !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patta

Patta


Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2009

candidature pour entrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour entrer dans votre guilde   candidature pour entrer dans votre guilde Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:49

-> []
Revenir en haut Aller en bas
Kaio'

Kaio'


Messages : 69
Date d'inscription : 20/02/2009

candidature pour entrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour entrer dans votre guilde   candidature pour entrer dans votre guilde Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:07

Parles nous de toi, de ton personnage etc ... Moi j'aimerai bien en savoir sur lui, sinon j'apprécie tes efforts d'écritures qui se font de plus en plus rares dans les postulations !
Revenir en haut Aller en bas
bilaffe




Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29
Localisation : Auxerre

candidature pour entrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour entrer dans votre guilde   candidature pour entrer dans votre guilde Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:04

[i]Bonjour je suis Ultirexx dans dofus je suis un xélor air ou un rolex lol! niveau 44 je monte vite des niveaux (ce dimanche j'ai monté 4 lvl en 2 h00) avec une bonne pano sagesse et une bonne pano combat en agilité qui me donne 271 d'agilité.
Sinon dans la vraie vie je m'appelle Thomas et je réside dans une commune des alentours d'Auxerre. Voila je me suis présenter et j'espere avoir des vos nouvelles pour savoir si je peu faire partie de votre prestigieuse guilde. Au revoir Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Patta

Patta


Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2009

candidature pour entrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour entrer dans votre guilde   candidature pour entrer dans votre guilde Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:42

POurquoi tu veux venir dans la guilde? Qui connais tu dans la guilde a part pex?
Pourquoi Edoras et pas une autre?

Tant de question sans réponse qui aurait du être INCLUSE DANS LA PREMIERE CANDIDATURE ... J'aurais même pas du demander ...

->[] (take that door and go away)
Revenir en haut Aller en bas
bilaffe




Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29
Localisation : Auxerre

candidature pour entrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour entrer dans votre guilde   candidature pour entrer dans votre guilde Icon_minitimeMar 19 Mai - 3:30

Je veus venir dans votre guilde car il me faut une guilde qui fait beaucoup de sorti qui solote dj ect pas comme ma guilde actuelle personne ne propose de sorti et on s'ennuie.
Dans votre guilde je connais aussi le meneur Surpriz.
j'ai choisi votre guilde car elle a l'air d'avoir une bonne entente parmis votre guilde qu'il y a des haut levels qui permettent plus facilement de faire des sroties, voila pourquoi je veu intégrer votre guilde mais votre meneur m'a conseillé de monter lvl 75 d'abord ce qui me gene pas.
Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Alpexous

Alpexous


Messages : 64
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 30
Localisation : Carcassonne 11

candidature pour entrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour entrer dans votre guilde   candidature pour entrer dans votre guilde Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:54

Parfait, avec ta candidature assez bien maîtrisée, on t'acceptera sûrement à ton lvl 75 . Lorsque tu auras atteint ce lvl , poste une nouvelle candidature en expliquant bien TOUTES tes motivations ...
Je suis le seul à t'avoir en amis donc je t'inviterais ou pas selon le vote des membres.
Voilà , bonne continuaztion et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adav.skyrock.com
bilaffe




Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29
Localisation : Auxerre

candidature pour entrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour entrer dans votre guilde   candidature pour entrer dans votre guilde Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:14

Je vous remercie de votre réponse et je vais tout faire pour monté level 75 au plus vite. au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Prout-MaN

Prout-MaN


Messages : 49
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

candidature pour entrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour entrer dans votre guilde   candidature pour entrer dans votre guilde Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:48

Même si j'ai arrêter dofus pendant un p'tit moment du au fait que j'ai retrouver un ancien jeu je trouve le délire "ya des hl pour m'faire sortir en gros donjons d'bourrin d'la pattat'" mouais mouais ...

A méditer, ........ , ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Atral

Atral


Messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32

candidature pour entrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour entrer dans votre guilde   candidature pour entrer dans votre guilde Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:44

bon alors que ce soit bien claire les seuls donjons que l'on fait avec pex c'est (donjon champ, donjon bouftou et donjon scara) Laughing
ce n'est évidement pas pour l'xp mais pour défoncer du perco alors les donjons bourin avec des haut level n'éxiste pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moyo

Moyo


Messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 33
Localisation : Sex shop

candidature pour entrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour entrer dans votre guilde   candidature pour entrer dans votre guilde Icon_minitimeSam 23 Mai - 4:16

"n'éxiste pas" ... pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Patta

Patta


Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2009

candidature pour entrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour entrer dans votre guilde   candidature pour entrer dans votre guilde Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:08

Moi je suis contre! J'vois pas c'que tu pourrais nous apporter ... et de plus, j'ai pas envie qu'on me soule avec des "TU M'XP????"
Revenir en haut Aller en bas
Daronpgm




Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2009

candidature pour entrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour entrer dans votre guilde   candidature pour entrer dans votre guilde Icon_minitimeSam 30 Mai - 2:07

Je dit pourquoi pas.
D'accord qu'à moitié avec toi patta je n'aime pas qu'on me demande a bout de champ des services mais je propose pas mal de sortie => Dj meu a fond Smile

J'aime proposer et non accepter ...
J'aime ne pas être soumit (hein soca? Smile)

Gl a toi pour ton post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour entrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour entrer dans votre guilde   candidature pour entrer dans votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour entrer dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» admission pour la guilde
» faire partit de cette guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edoras :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: